"La Joséphine" 2017

"La Joséphine", course et marche 100% féminine !

Joséphine

10 000 places disponibles !

La Ville de La Roche-sur-Yon organise la 3ème édition de "la Joséphine" au profit la Ligue contre le cancer.

Proposé à l'occasion de l'opération "Octobre Rose", ce défi sportif rassemble les femmes de 16 ans et plus autour d’une action solidaire : la lutte contre le cancer du sein.

Rendez-vous le 8 octobre !

Ouverture des inscriptions le 15 mai (Uniquement en ligne dans la limite des places disponibles)

Joséphine vérifier mon inscription

Inscription : 10 € (paiement par carte bancaire uniquement), dont 5 € seront reversés à la Ligue contre le cancer. Le tarif comprend le tee-shirt "Joséphine 2017", le dossard personnalisé à votre prénom, le bracelet rose "pour la vie" et le ravitaillement à l'arrivée.

L'événement est entièrement financé par les inscriptions et le soutien de partenaires privés.

Un certificat médical n'est pas nécessaire puisqu'il s'agit d'une épreuve à allure libre, non chronométrée et non classée. En revanche, la responsabilité civile de chaque participante sera engagée en cas d'accident sur le parcours dela Joséphine.

Objectif cette année : 5 000 coureuses et 5 000 marcheuses sur le parcours (boucle de 5 kilomètres) au départ de la place Napoléon, côté rue Foch.

Des animations, des démonstrations sportives et des espaces de prévention seront proposés au coeur du village partenaires le samedi 7 octobre, place Napoléon.

Choisissez la taille votre tee-shirt !

T-S Joséphine modifié

Joséphine

Vous voulez participer à La Joséphine en tant que bénévole ?

Vous êtes disponibles (hommes ou femmes) pour faire partie de l'équipe de bénévoles de la Joséphine (distribution des dossards et du ravitaillement, signaleurs sur le parcours...) ?

Faites vous connaitre auprès de la Direction sports et jeunesse au 02 51 47 47 85 ou sur josephine@larochesuryon.fr.

joséphine