Université permanente

Composante de l'Université de Nantes, la mission de l'Université Permanente est d'assurer l'éducation tout au long d'une vie, de diffuser la culture universitaire et de la rendre accessible au plus grand nombre. Présente ponctuellement à La Roche-sur-Yon jusqu'alors, l' Université Permanente disposera désormais d'une véritable "antenne" locale. (voir Actualité du 14 octobre 2016)

L'implantation de cette antenne permet de renforcer sensiblement l'offre de conférences, d'attirer des intervenants de tout premier plan et de proposer aux Yonnais des cours plus variés à des prix attractifs.
Grâce à cette antenne, les adhérents yonnais auront accès à l'ensemble des offres de formation de l'Université Permanente à Nantes et dans les autres antennes.

Les conférences se déroulent sur le site du Pôle universitaire de la Courtaisière.

Renseignements et inscriptions au 02 51 47 40 08 et par courriel à up.laroche@univ-nantes.fr