Petits déjeuners d'entreprise

Bâtiment d'Oryon ORYON

Le rendez-vous incontournable des décideurs de l’économie locale.

Sous la forme d'un petit déjeuner, la ville propose aux acteurs économiques locaux des éléments d'analyse de l'environnement économique sur des thèmes porteurs tels que : les projets de la ville de La Roche-sur-Yon en matière d'aménagement, les problématiques de développement local, les filières et leurs évolutions ou les événements d'actualité nationale.

Avec l'intervention de personnalités extérieures ayant compétence sur le sujet retenu et des témoignages locaux, le petit déjeuner économique, outil d'aide à la décision, devient le rendez-vous incontournable des chefs d'entreprises et industriels yonnais.

C'est en effet, l'occasion pour eux de s'informer, de se rencontrer et d'échanger avec tous les acteurs de l'économie locale, qui concourent au dynamisme de la ville et du pays, que sont aussi les services publics de La Roche-sur-Yon, la Société d'Aménagement et d'Economie Mixte locale et les élus de la municipalité en charge des dossiers.

Pour plus d'infos, cliquez-ici.