Recevez l'actualité événementielle de La Ville par SMS

Si vous souhaitez recevoir par SMS des informations sur les évènements organisés par La Ville de La Roche-sur-Yon, il vous suffit de vous inscrire via ce formulaire. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous informer des actualités évènementielles de La Ville. Les données personnelles que vous nous communiquerez sur ce site ne seront pas transmises à des tiers. Elles ne seront utilisées que dans le but de vous servir ou vous répondre le plus efficacement possible.
Toutes inscriptions comportant des données fantaisistes ne seront pas prises en compte
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Hôtel de Ville, place Napoléon 85 021 La Roche-sur-Yon cedex ou 02 51 47 47 47 ou mairie@ville-larochesuryon.fr

Inscription actualités événementielles de La Ville

Je souhaite recevoir par SMS les actualités événementielles concernant :