Visite numérique

Audioguides

Circuit touristique

Empruntez un audioguide (2€) à l'Office du Tourisme, et partez à la découverte de la ville sur les pas de Napoléon...

A chaque étape de votre parcours, une description des lieux, de leur histoire mais aussi des anecdotes vous permettront de découvrir ou redécouvrir les évolutions qui ont marqué La Roche-sur-Yon.

Si vous le souhaitez, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le dépliant avec le circuit de la visite.

La Roche-sur-Yon Tour

Une application est disponible gratuitement sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez l'obtenir en scannant le QR code ci-contre, ou en vous rendant sur Google Play ou sur l'App Store (bientôt disponible pour l'App Store).

Grâce à elle vous profiterez d'une visite guidée multimédia incluant vidéos, photos, jeux et liens utiles.dernier).

Si vous ne disposez pas de tablette ou de smartphone, vous pouvez en louer une à l'Office du Tourisme au tarif de 5€.

Office de Tourisme de La Roche-sur-Yon Agglomération
7, place du Marché