La Garenne-Pyramides-Jean-Yole

mairie annexe la garenne

Accueil du public pour vos formalités administratives courantes : carte nationale d’identité, passeport, inscription sur les listes électorales, délivrance d’actes d’état civil, d’attestation d’accueil et recensement militaire des jeunes de 16 ans...).

- Constitution de dossiers d’aide sociale (ex.: aide ménagère, hébergement des personnes âgées ou handicapées, aide alimentaire, aide aux vacances...).
- Paiement de la restauration scolaire publique et des accueils périscolaires.
- Distribution des sacs jaunes (collecte des ordures ménagères) et des sachets de déjections canines. Informations sur le compostage collectif. Collecte des piles usagées.
- Renseignements et orientations.

Vos interlocuteurs privilégiés, élu et correspondant de quartier sont à votre écoute.

Elu délégué :

Patrick Durand
Adjoint à la voirie, stationnement, gestion économique du domaine public, réglementation, propreté publique.
Reçoit à la mairie annexe le jeudi matin sur rendez-vous

Correspondant de quartier :

Il assure le lien et l'interface entre les habitants, associations, élus de quartier et les services de la ville. Il enregistre vos avis, vos suggestions visant à conforter la qualité de vie dans votre quartier et facilite la recherche de solutions et d'informations en réponse à vos demandes.

Laurence BLAIN - laurence.blain@larochesuryon.fr

plan de situation mairie annexe la garennePlan de situation cliquez sur la vignette

Mairie annexe de La Garenne
Rue de Friedland