Commerces

La rue Clemenceau

Premier pôle commercial de la Vendée, La Roche-sur-Yon offre des surfaces de vente diverses et variées : commerces de proximité dans les quartiers et en centre ville et zones commerciales périphériques dans tous les secteurs de la consommation. Aux Halles, du mardi au samedi, de 7h à 13h, plus de 80 commerçants et producteurs sont à votre disposition pour vous proposer leurs produits artisanaux de grande qualité souvent élaborés par leurs soins.

Info !

"Accessibilité des commerces : démarchages abusifs"

Vous êtes commerçant et vous avez été interpellé par une société privée pour la mise en accessibilité de votre commerce ? Les propos tenus vous ont alarmés ?
Si vous avez constitué votre démarche d'Ad'AP, pas d'inquiétude : un délai de 4 mois sans réponse vaut acceptation de la part de l'Etat.
Par contre, si vous n'avez pas mis votre commerce en accessibilité, ni adressé de dossier d'Ad'AP ou d'attestation à la préfecture, cette solution peut vous intéresser. Pour tout renseignement, cliquez ici

Les services techniques de la Ville sont aussi à votre disposition pour vous conseiller gratuitement au 02 51 47 45 95

Ville de La Roche-sur-Yon
Service Action Economique