Audrey Legrand primée pour l’Atrium

Vendredi 06 novembre 2015

Actualité

La responsable de l’épicerie Atrium a reçu le prix de la jeune pousse du concours national "Talents BGE" pour la création de sa boutique.

"Je suis heureuse d’avoir pu mettre en avant la ville de La Roche-sur-Yon et son dynamisme au travers de ma boutique" nous déclare Audrey Legrand. La jeune yonnaise faisait partie ce lundi 2 novembre à Bercy, des 50 finalistes du concours national "Talents BGE de la création d’entreprise". Dans sa catégorie et après un ultime passage devant le jury, la jeune femme de 24 ans a remporté le prix "Jeune pousse" pour la création de son épicerie fine "Atrium". La récompense lui a été remise le soir même au Ministère de l’économie, il concerne les entreprises ouvertes depuis moins de 6 mois à la date du début du concours régional.

Installée rue Paul Baudry début 2015, "Atrium" propose sur des espaces thématiques, un large choix de produits d’épicerie fine et de produit frais. Audrey déclarait à Roche mag en mai dernier « Tous mes fournisseurs ont été choisis pour la qualité et l’originalité de leurs produits. Mon objectif est de proposer des choses qu’on ne retrouve nulle part ailleurs »

Pour la création de son commerce, Audrey Legrand a été accompagnée par BGE Atlantique Vendée (Boutique de Gestion pour Entreprendre). Le jury a notamment retenu la motivation de l’entrepreneuse, la viabilité et l’originalité de son projet. Félicitations !