Vigne-aux-roses : 577 € pour le Téléthon

Mercredi 23 décembre 2015

Actualité

577 euros : c’est la somme que le collectif d’habitants de la Vigne-aux-roses "Nous sommes" a récoltée pour le Téléthon.

concours dessinsVoir l'image en grand Dessin réalisé dans le cadre du concours organisé par le collectifPour l’édition 2015, un collectif d’habitants de la Vigne-aux-roses s’est mobilisé en proposant deux journées d’animation. " Le but est de s’engager avec les autres pour participer à cette action. Toutes nos recettes seront reversées à cette édition" nous adéclaré le collectif quelques jours avant la manifestation qui a aussi fédéré d’autres habitants du quartier et des associations. Finalement, cette belle initiative de solidarité a permis de récolter 577 € lors d’un spectacle à la maison de quartier de la Vallée verte présenté le 15 novembre, puis lors d’une promenade commentée et diverses animations organisées le 5 décembre. Les habitants avaient également associé les enfants du quartier en proposant un concours et une exposition de leurs dessins. Une première réussie pour le collectif qui souhaite renouveler la mobilisation en 2016.
dessin vigne aux rosesVoir l'image en grand La Vigne-aux-Roses