Un nouveau jeu à l'école Rivoli

Mardi 15 mars 2016

Famille

Les élèves de Rivoli profitent d'une nouvelle structure de jeux dans la cour de l'école

Jeux école rivoliVoir l'image en grand Anthony Lucas, responsable des espaces verts nord, Patrick Durand, adjoint délégué du quartier, Patricia Lejeune, conseillère municipale titulaire du conseil d'école Rivoli, et Marc Racapé, conseiller municipal délégué aux équipements et bâtiments scolaires.Un nouveau jeu a été installé pendant les vacances de février dans la cour de l'école élémentaire Rivoli pour remplacer l'ancienne structure qui avait 35 ans.
"L'entretien, la vérification et la maintenance des jeux scolaires sont réalisés toutes les semaines par le service des espaces verts afin d'assurer leur sécurité et leur bon fonctionnement., précise Marc Racapé, conseiller municipal délégué aux équipements et bâtiments scolaires. Cela fait partie des actions effectuées par la Ville pour l'accessibilité et le bien-être de tous les enfants."
Les écoliers peuvent profiter pendant les récréations des toboggans, échelles, pont de corde qui composent cette nouvelle structure.