Saphia Kachour est Miss La Roche-sur-Yon 2016

Lundi 21 mars 2016

Actualité

Saphia Kachour, 20 ans est la nouvelle ambassadrice de la ville. Elle a été élue samedi soir aux Oudairies.

Miss la roche sur yonVoir l'image en grand Luc Bouard, le maire de la ville et Saphia Kachour, Miss La Roche-sur-Yon 2016Ce n’est pas sans émotion que Maëlle Martin a cédé son titre de Miss La Roche-sur-Yon à Saphia Kachour. Le maire Luc Bouard, a remis l’écharpe à la nouvelle ambassadrice de la ville lors de la soirée d’élection organisée dans le cadre de la foire exposition. Saphia Kachour a été choisie parmi 5 candidates par un jury composé d’élus, de représentants du comité des exposants de la foire et des vitrines du centre ville et de Miss prestige Pays de Loire. Jennifer Tranchant et Axelle Barray ont été désignée première et deuxième dauphine. De nombreux cadeaux ont été remis aux candidates. Félicitations et un grand bravo à l’ensemble des participantes !

Miss la roche sur yonVoir l'image en grand