Roche Plus, l'actualité de votre agglomération

Jeudi 26 mai 2016

Direction de la Communication - 6 place François-Mitterrand - 02 51 47 47 94

Lien(s) :

Roche Plus n°1 (Juin 2016)

Téléchargez Roche Plus

Publication

Chaque mois, retrouvez dans votre magazine Roche Plus toutes les informations qui font la richesse de nos treize communes. Et grâce au supplément Sortir Plus, participez aux grands rendez-vous sportifs et culturels de l’agglomération !

Roche PlusVoir l'image en grand« Jusqu'à présent, il n'existait pas de support permettant de suivre l'actualité de nos treize communes, rappelle Philippe Porté, vice-président de la commission Communication de La Roche-sur-Yon Agglomération. Désormais, grâce à Roche Plus, les Agglo-Yonnais pourront retrouver tout ce qui fait la vie de notre territoire : création d'entreprises, innovations technologiques, nouveaux logements, événements sportifs et culturels, initiatives citoyennes, visites et balades... C'est une invitation à redécouvrir les richesses des communes voisines et à se sentir fier d'être Agglo-Yonnais. »
Dans ses onze numéros annuels (un numéro unique pour juillet-août), Roche Plus abordera l'actualité récente et à venir à travers différentes rubriques : retour en images, événement du mois, dossier, portrait, histoire et patrimoine... sans oublier les actualités sportives et culturelles à retrouver en détail dans le magazine et sous forme de brèves dans l'agenda central Sortir Plus.

Votre Roche Plus sera distribué dans votre boîte aux lettres à partir du lundi 30 mai et feuilletable et téléchargeable dès aujourd'hui !