La Vendéenne a reçu son trophée

Lundi 27 juin 2016

Déjà vainqueur en coupe de France, La Vendéenne Rink hockey a reçu son trophée de Champion de France 2016 à la mairie

La Vendéenne porte haut les couleurs de La Roche-sur-Yon ! Après son trophée en coupe de France, La Vendéenne a reçu celui de champion de France 2016 des mains de Jean-Paul Chiffoleau, aujourd’hui dirigeant au sein de la Fédération Française de Rink-Hockey "et il y a beaucoup de fierté et d’émotion" s’est alors confié l’ancien gardien de but de la Vendéenne et de l’équipe de France.

La VendéenneVoir l'image en grand Jean-Paul Chiffoleau a remis le trophée au capitaine YonnaisL’ambiance était festive ce vendredi 24 juin dans les salons de l’Hôtel de ville pour célébrer le 6ème trophée de coupe de France et le 12ème titre de champion de France des rouge et noir.
Les équipes jeunes qui ont brillé dans leurs championnats respectifs et l’équipe première ont été chaleureusement félicitées par Luc Bouard, le maire, Sébastien Allain, adjoint à la jeunesse et aux sports et Béatrice Bichon-Bellamy, conseillère municipale déléguée aux évènements sportifs. "Au nom de toute l’équipe municipale, un grand merci pour cette superbe saison. Cette année il y avait quelque chose de plus, c’est le "kop" des supporters. Qu’il soit associé à votre réussite, tout comme l’ensemble des bénévoles de la grande famille du rink hockey " a souligné le maire.
La VendéenneVoir l'image en grand Les rouge et noir à l'image de Carlo Di Benedetto ont réalisé une saison parfaiteDes remerciements que Lucas Gaucher le président du club Yonnais a retournés vers la municipalité " Un grand merci à La Ville pour son soutien et notamment pour l’installation d’un nouveau parquet à l’Angelmière. Celui-ci a permis à l’ensemble des équipes de progresser encore, et les résultats le prouvent ".
Le temps de savourer ce bonheur et rendez-vous après l’été, pour une nouvelle saison que tous espèrent aussi belle.
La vendéenneVoir l'image en grand La famille du rink hockey