Trophée du commerçant de l’année

Mardi 27 septembre 2016

Economie

Les Vitrines de La Roche 71, bd Aristide Briand La Roche-sur-Yon

Lien(s) :

Les vitrines de La Roche

"Les Vitrines de la Roche" et ses partenaires dont la Ville souhaitent valoriser le commerce de proximité et les savoir-faire

Qui décrochera le 1er trophée du commerçant de l’année 2016 ? L’association "Les Vitrines de la Roche" et ses partenaires, la Ville de La Roche-sur-Yon et le Crédit Mutuel Océan, organisent ce nouveau concours.
Trophée du commerçant de l'annéeVoir l'image en grand Les partenaires du Trophée du commerçant de l'année, de gauche à droite, Franck Potier, Yannick Retailleau, Lætitia Dubois, Didier Faivre (Crédit-Mutuel) et Clément Plault."Le trophée est l’occasion de valoriser le commerce de proximité, les commerçants et les savoirs faire. Nous avons un dynamisme important à La Roche-sur-Yon et nous voulons le montrer" souligne Clément Plault des Vitrines de La Roche, à l'initiative de l'animation. "Et ce sont les clients qui recommanderont les commerçants" ajoute Yannick Retailleau, président de l’association.
Trophée du commerçant de l'annéeVoir l'image en grand Les bulletins seront disponibles chez les commerçants adhérents de l’association "Les Vitrines de la Roche" du 1er au 31 octobreLes clients sont donc invités à recommander leur commerçant préféré du 1er au 31 octobre, en fonction de différents critères : disponibilité, écoute, accueil, offre et conseils. Ils trouveront des bulletins de recommandation dans les boutiques ou pourront le télécharger sur le site Internet de l’association www.vitrines-la-roche.com. A l’issue de la phase de sélection un jury de professionnels validera le gagnant. "Ce trophée est une véritable reconnaissance des professionnels qui éliront le gagnant à partir des remarques et commentaires des clients." explique Clément Plault.

"Tous les commerces de proximité du centre-ville et des quartiers sont concernés, précise Franck Pothier, adjoint municipal au commerce. Ce trophée est un véritable levier pour le dynamisme commercial et il répond complètement à nos objectifs pour favoriser l’attractivité dans le centre et les quartiers".

Le trophée et le diplôme seront remis le 9 décembre 2016

Nous situer