Le comité d’accompagnement des halles en visite dans le quartier

Jeudi 08 décembre 2016

Projet urbain

Sur site et visuels à l’appui, le comité d’accompagnement se projette dans la transformation du quartier.

Le comité d’accompagnement pour la rénovation du quartier des halles, était en visite sur site ce mardi 6 décembre. Cette nouvelle rencontre était l’occasion de présenter les perspectives visuelles du projet et surtout de répondre aux interrogations.

comité d'accompagnement halles Le comité d'accompagnement apporte ses remarques et son expertise

Amélioration de l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, piétonisation, végétalisation, stationnement et situation des places handicapées, circulation, toutes les remarques et expertises des participants sont enregistrées. Elles seront ensuite transmises au maître d’œuvre.

comité d'accompagnement halles Les visuels sont mis en perspective

Le comité d’accompagnement regroupe une trentaine de personnes. Il est composé de commerçants, de conseillers citoyens, de membre du conseil des sages, de l’APF (Association des Paralysés de France) et d’habitants.

Comité d'accompagnement Objectifs de la transformation du quartier : redynamiser et ouvrir l'espace urbain