Les trophées du commerçant 2016 pour 4 lauréats

Mardi 13 décembre 2016

Economie

"Les Vitrines de la Roche", la Ville et le Crédit Mutuel valorisent le commerce de proximité et les savoir-faire

Les premiers trophées des commerçants de l’année 2016 ont été remis vendredi 9 décembre. "Ce nouveau concours organisé par l’association des Vitrines de La Roche et ses partenaires est la démonstration du dynamisme et du savoir-faire des commerçants yonnais" soulignent unanimement les partenaires. "C’est un succès pour cette première édition puisque nous avons reçu près de 4 000 bulletins de recommandation de la part des clients, entre le 1er et le 31 octobre" précise Yannick Retailleau le président des Vitrines de La Roche.

Et les gagnants sont ! …

Commerçant de l'année 2016 Fleurs et trophée pour "Les Essentielles" qui remportent le 1er prix du commerçant de l’année 2016. Remis par Yannick Retailleau président des Vitrines de La Roche et Philippe Maestripieri, président de l’agence du Crédit mutuel Roche Molière

A partir des appréciations des clients (disponibilité, écoute, conseils, accueil, professionnalisme…), un jury composé de professionnels a décerné les prix dans quatre catégories.

• Le 1er prix du commerçant de l’année 2016 revient au salon de coiffure et institut de beauté "Les Essentielles" rue Paul Baudry
  • Le prix du jeune commerçant 2016 avec concept innovant est attribué à l’épicerie en vrac à dominante bio et petite restauration "Chez Pascal", rue De Gaulle
  • La boucherie Dutilh remporte le prix du commerce digital 2016 grâce à son site internet de vente direct. Le magasin est situé rue Poincaré
  • Le prix bar/restaurant 2016 a été remis au bar des Artistes, place de la Résistance pour la diversité de son offre et ses animations comme la fête de la sardine

Trophée du commerçant de l'année Philippe Maestripieri et Luc Bouard, maire de la Roche-sur-Yon ont remis les diplômes. De gauche à droite les lauréats : "Chez Pascal", boucherie Dutilh, bar des Artistes et "Les Essentielles"

Un nouveau concours du commerçant de l’année sera organisé en 2017 annonce d’ores et déjà l’association des "Vitrines de La Roche".

Les commerçants lauréats

Commerçants de l'année