Carambolage entre La Roche-sur-Yon et Les Sables d'Olonne

Mercredi 21 décembre 2016

Actualité

Luc Bouard , maire de La Roche-sur-Yon, président de l'Agglomération, adresse son soutien aux familles des victimes

Luc Bouard adresse son soutien aux familles des victimes et aux personnels de secours impliqués dans la tragédie de la route survenue le mardi 20 décembre sur la RD 160.

"Suite à l’accident de la route qui s’est produit entre Les Sables d’Olonne et La Roche-sur-Yon et qui a causé le décès de 5 personnes ce mardi 20 décembre, je souhaite adresser mes pensées les plus sincères aux familles des victimes et à leurs proches.

Profondément affecté par ce terrible événement, je tiens également à transmettre toute mon admiration aux équipes de secours qui ont une nouvelle fois démontré leur sang-froid et leur grande efficacité lors de la prise en charge des blessés sur le terrain.

Enfin, en ces temps de douleur, je souhaiterais appeler à la solidarité envers les rescapés et leur entourage pour favoriser leur prompt rétablissement. Cette tragédie met l’ensemble des Yonnais et des Agglo-Yonnais en deuil."