Morgane de Renaud en concert

Direction de la Culture - 02 51 47 48 20

Lien(s) :

Scène Nationale le Grand R

Morgane de Renaud (page Facebook)

Le théâtre accueille ce soir le groupe Morgane de Renaud pour son spectacle "Tribute to Renaud". Il reste encore quelques places !

Tribute to Renaud (affiche)Voir l'image en grandUne aventure de près de 20 ans
L'aventure Morgane de Renaud a débuté au printemps 1998 à l'initiative de Pascal Duchassin qui chante Renaud depuis toujours. Solide et fidèle pilier du groupe, le pianiste Michel Duvet officie aux claviers, Vincent Sarrazin assure l'accordéon, les percussions et les chœurs tandis que Clément Ragaigne régale le public au son de ses guitares.

Un groupe reconnu et expérimenté
Depuis presque 20 ans, partout en France, Morgane de Renaud s'est déjà produit plus d'une centaine de fois sur de nombreuses scènes où il reçoit les applaudissements chaleureux du public pour son "spectacle clin d'œil" Tribute to Renaud. Là où d'autres sont dans la copie, Morgane de Renaud donne une incroyable interprétation de la musique de Renaud Séchan. C'est le "tribute band" à ne pas manquer !

Le vendredi 3 mars 2017, la Ville de La Roche-sur-Yon a choisi de les mettre à l'honneur en organisant un concert au théâtre municipal.

BILLETTERIE

• Ouverture le 17 janvier 2017 au Grand R
  • Tarifs : 15 € plein tarif, 10 € tarif réduit (demandeurs d'emploi, RSA, intermittents, enfants et étudiants de - de 26 ans)

Nous situer