Luc Bouard présente ses vœux aux Yonnais

Mercredi 11 janvier 2017

Document(s) lié(s) :

Discours de Luc Bouard

Luc Bouard, maire de la Ville et président de l’Agglomération a présenté ses vœux devant plus de 2 000 personnes.

C’est dans une salle comble des Oudairies que Luc Bouard a présenté ses vœux aux Yonnais. Le Préfet, le Président du département, les parlementaires, les conseillers municipaux, les élus de l’agglomération, les représentants civils, militaires, religieux, associatifs...plus de 2 000 personnes ont assisté à la cérémonie, moment privilégié qui permet d’évoquer les perspectives et les projets de l’année.

"Notre regard doit se porter loin vers l’avenir et préparer dès à présent les 25 années qui viennent ; dessiner le futur bien au-delà de nous même, celui de nos enfants, de nos petits enfants agglo-yonnais et vendéens" a souligné Luc Bouard.

Soutenir l’économie et l’emploi, favoriser l’innovation, développer l’électro mobilité, agir pour une plus grande qualité de vie et tranquillité publique, faciliter l’accès aux soins, conforter les solidarités, l’éducation, la culture…tous ces grands thèmes ont permis de passer en revue les réalisations et les grands projets à venir.

Anne Aubin-Sicard, Luc Guyau - Voeux 2017 Anne Aubin-Sicard, 1ère adjointe au maire et Luc Guyau, vice président de l’Agglomération ont présenté leurs vœux au nom des élus municipaux et communautaires

Voeux luc bouard 2017 Les élus de la Ville et les maires des communes de l’Agglomération ont repris la Marseillaise accompagnés par l’ensemble de la salle.

Tristan Pfaff Toute la virtuosité de Tristan Pfaff s’est exprimée en prélude à la cérémonie. Le pianiste yonnais à la carrière internationale a interprété Rhapsodie Hongroise n°12 de Liszt et "En avril à Paris" de Charles Trenet

• Vidéo : "En 2017, le coeur Vendée bat plus fort"