L’APF inaugure ses nouveaux locaux

Lundi 06 février 2017

Délégation départementale de l'APF 20 place Viollet Le Duc - Les Jaulnières 85000 La Roche-sur-Yon Tél : 02.51.37.03.47

Lien(s) :

dd.85@apf.asso.fr

Délégation départementale APF de Vendée

L’Association des Paralysés de France développe ses activités dans de nouveaux locaux plus spacieux place Viollet Le Duc.

La délégation de Vendée des Paralysés de France a quitté son appartement des Terrasses le 1er février 2016 pour installer son siège au 20, place Viollet Le Duc, dans le quartier des Jaulnières.

Dans ses nouveaux bureaux plus spacieux et plus fonctionnels (220 m2), l’équipe accueille désormais le public dans des conditions beaucoup plus agréables.

Depuis 1 an, ce nouveau lieu d’accueil permet en outre à l’association de développer ses projets. "
Les personnes en situation de handicap peuvent maintenant venir à la Délégation pour participer à des activités, des ateliers, … mais aussi à des réunions de travail sur les sensibilisations en milieu scolaire, le développement de nouveaux projets inclusifs, les actions de représentation et de défense des droits des personne." souligne Thierry Craipeau, délégué départemental de l’APF

inauguration locaux APF

L’association a officiellement inauguré ses nouveaux bureaux ce 31 janvier 2017 en présence de Luc Bouard, maire et président de La Roche-sur-Yon Agglomération, d’Yves Auvinet, président du département, de Vincent Niquet, secrétaire général de la Préfecture, d’élus locaux et de nombreux adhérents de l’APF.

Délégation départementale de l'APF
20 place Viollet Le Duc - Les Jaulnières