Des photos qui cartonnent à la Liberté !

Lundi 17 avril 2017

Ateliers gratuits et ouverts à tous dans la limite des places disponibles + d'infos >> Maison de quartier de la Liberté - 02 51 36 05 22

Participez à la fabrication d'un décor sur le thème du voyage et repartez avec votre portrait de voyageur !

Vous avez entre 8 et 99 ans ? Vous êtes libres les samedi 1er avril, mardi 18 avril, et vendredi 5 mai ? Vous avez envie de mettre la main à la pâte ? Alors vous êtes invités à participer à la création d'un décor grand format sur le thème du voyage.

Le principe ?
Aux côtés d'une artiste plasticienne, vous réaliserez un décor ainsi que ses accessoires en carton. Une fois peints, ces éléments seront installés place de la Liberté à l'occasion de la fête du quartier le samedi 20 mai prochain. Vous serez alors conviés à venir vous y faire tirer votre portrait de voyageur, seul ou en groupes, avec ou sans accessoires. Vous repartirez avec votre cliché !

Où et quand auront lieu les ateliers de fabrication du décor et des accessoires ?

• samedi 1er avril, de 14 h à 18 h - Maison de quartier de la Liberté
  • mardi 18 avril, de 15 h à 17 h 30 - Maison de quartier de la Liberté
  • vendredi 5 mai, de 14 h à 18 h - Bôcal, place de la Liberté

Et si l'un ou plusieurs de mes enfants a moins de 8 ans et souhaite participer, c'est possible ? Oui, s'il est accompagné d'un adulte.

Où s'inscrire ? à la Maison de quartier de la Liberté - 02 51 36 05 22

Nous situer