Marché aux Jaulnières

Economie

Lien(s) :

Marchés et foires

La Ville soutient l’activité commerciale aux Jaulnières, le marché vous accueille chaque dimanche matin, place Viollet-Leduc.

Cuisine orientale, plants et légumes de saison, rôtisserie, crèmerie, fruits de mer et primeur, les commerçants du marché dominical installé place Viollet-Leduc, dans le quartier des Jaulnières, vous accueillent chaque dimanche matin.

marché des Jaulnières Le maire Luc Bouard, des élus municipaux et des habitants du quartier ont accueilli le dimanche 4 juin, les nouveaux commerçants du marché des Jaulnières

Pour renforcer l’attractivité du quartier, une épicerie de proximité installée dans les locaux de l’ancienne boulangerie complète l'offre commerciale .

marché des jaulnières Luc Bouard a également souhaité la bienvenue à l'équipe du futur magasin dont l'ouverture est prévue en septembre

Des animations sont aussi proposées, sur le modèle de bio dimanche (Marché bio de la place de la Vieille-horloge) : spectacles, dégustations de produits, jeux, ferme de la Galinette.

marché des jaulnières Première animation musicale sous les halles des Jaulnières

Le marché des Jaulnières est ouvert de 8 h 00 à 13 h 00 chaque dimanche, place Viollet-Leduc.