Marché aux Jaulnières

Economie

Lien(s) :

Marchés et foires

La Ville soutient l’activité commerciale aux Jaulnières, le marché dominical s'étoffe avec des nouveaux commerçants.

Cuisine orientale, plants et légumes de saison, rôtisserie, crèmerie, fruits de mer et primeur, les commerçants du marché dominical installé place Viollet-Leduc, dans le quartier des Jaulnières, vous accueillent chaque dimanche matin.

marché des Jaulnières Le maire Luc Bouard, des élus municipaux et des habitants du quartier ont accueilli le dimanche 4 juin, les nouveaux commerçants du marché des Jaulnières

Pour renforcer l’attractivité du quartier, une épicerie de proximité installée dans les locaux de l’ancienne boulangerie complète l'offre commerciale .

marché des jaulnières Luc Bouard a également souhaité la bienvenue à l'équipe du futur magasin dont l'ouverture est prévue en septembre

Des animations sont aussi proposées, sur le modèle de bio dimanche (Marché bio de la place de la Vieille-horloge) : spectacles, dégustations de produits, jeux, ferme de la Galinette.

marché des jaulnières Première animation musicale sous les halles des Jaulnières

Le marché des Jaulnières est ouvert de 8 h 00 à 13 h 00 chaque dimanche, place Viollet-Leduc.

Les nouveaux exposants :

• Kafia Madoui : traiteur cuisine orientale