Marché aux Jaulnières

Economie

Lien(s) :

Marchés et foires

La Ville soutient l’activité commerciale aux Jaulnières, le marché dominical s'étoffe avec des nouveaux commerçants.

Depuis le dimanche 4 juin, des nouveaux commerçants proposent leurs spécialités : cuisine orientale, plants et légumes de saison. Ils viennent compléter l’offre de ce marché dominical installé place Viollet-Leduc : rôtisserie, crèmerie, fruits de mer et primeur.

marché des Jaulnières Le maire Luc Bouard, des élus municipaux et des habitants du quartier ont accueilli le dimanche 4 juin, les nouveaux commerçants du marché des Jaulnières

Pour renforcer l’attractivité commerciale du quartier, un commerçant sédentaire, ouvrira également une épicerie dans les locaux de l’ancienne boulangerie. L’ouverture de ce nouveau magasin est prévue en septembre.

marché des jaulnières Luc Bouard a également souhaité la bienvenue à l'équipe du futur magasin dont l'ouverture est prévue en septembre

Des animations sont aussi prévues jusqu’à la fin de l’année, sur le modèle de bio dimanche (Marché bio de la place de la Vieille-horloge) : spectacles, dégustations de produits, jeux, ferme de la Galinette sont d’ores et déjà au programme.

marché des jaulnières Première animation musicale sous les halles des Jaulnières

Le marché des Jaulnières est ouvert de 8 h 00 à 13 h 00 chaque dimanche, place Viollet-Leduc.

Les nouveaux exposants :

• Kafia Madoui : traiteur cuisine orientale
  • La Ferme de la Vergne : plants et légumes de saison

Les producteurs et commerçants du marché vous accueilleront les dimanches 24 et 31 décembre