Festival R.Pop, le rendez-vous musical de vos soirées d'été

Lundi 26 juin 2017

Culture

11 soirées et 13 concerts gratuits en plein-air les mercredi et jeudi à partir de 21 h 30 au jardin de la mairie à La Roche-sur-Yon !

Miossec - Festival R.Pop 2017 Miossec sur la scène du jardin de la mairie le mercredi 26 juillet.

Du 28 juin au 27 juillet, chaque mercredi et jeudi à partir 21 h 30, le jardin de la mairie de La Roche-sur-Yon s'emplira de notes de musique. Il sera l'heure de se retrouver tous ensemble sous les grands arbres pour offrir à ses yeux et ses oreilles le meilleur de la scène émergente des musiques actuelles.

Après une première édition couronnée de succès avec plus de 16 000 spectateurs accueillis en 2016, le Festival R.Pop propose cette année onze soirées, soit treize concerts gratuits en plein air. La programmation a été de nouveau confiée au Fuzz'Yon. Du poète Miossec au soulman américain Lee Fields, en passant par le duo français Her ou encore l'excellent Con Brio, cette deuxième édition s'annonce tout aussi prometteuse. Autant de dates à noter d'ores et déjà dans votre agenda, pour des soirées d'été inoubliables au cœur de La Roche-sur-Yon.

AU PROGRAMME