Feu d'artifice du 14 juillet

Vendredi 07 juillet 2017

© Jacques Couturier Organisation

La Ville de La Roche-sur-Yon vous invite au spectacle pyrosymphonique "Main dans la main", dans le parc des Oudairies à 23 h !

Pour célébrer notre Fête nationale, le parc des Oudairies deviendra un théâtre à ciel ouvert offrant aux spectateurs un véritable spectacle pyrosymphonique, orchestré sous forme d'hymne à l'enfance par la société Jacques Couturier Organisation.

« L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde. » - Nelson Mandela

Troisième volet d'un triptyque sur les valeurs républicaines, après Liberté et Imagine, Main dans la main est un spectacle sur le thème de l'enfance et avec la voix de Pierre Arditi, conçu spécialement pour La Roche-sur-Yon. Une création sensible, dynamique et spectaculaire pour éveiller dans le cœur des enfants et des grands enfants que nous sommes, un sentiment de bonheur et de joie !

Afin de faciliter l'accès au site, des navettes de bus gratuites partiront à 21 h 30 des différents quartiers de la ville et passeront par la place Napoléon pour vous conduire sur place, puis vous ramener au plus près de chez vous. (horaires et lignes consultables sur le site internet de la Ville).

Si vous venez en voiture, deux parkings supplémentaires accessibles par la rue Kepler sont à votre disposition. (Voir plan de circulation et de stationnement)

Dans le cadre de l'état d'urgence, la ville de La Roche-sur-Yon rappelle les bons réflexes lorsque vous participez à des manifestations publiques :

• Essayer de venir « léger » sans sac afin de faciliter les contrôles
  • Se soumettre aux contrôles des agents de surveillance (police municipale / agents de sécurité)
  • Ne pas laisser de sacs sans surveillance
  • Ne pas se garer dans les endroits qui font l'objet d'une interdiction
  • Rendre compte aux agents de surveillance ou aux forces de l'ordre de tout objet ou comportement anormal