R.Pop Kids

Mardi 04 juillet 2017

Jeune public

© Simon Dehaese

Pour fêter les vacances, les mômes ont rendez-vous avec "Soul Béton & The Coconuts" au Jardin de la mairie le vendredi 7 juillet à 20 h 45 !

Le festival R.Pop, ce n'est pas que pour les grands ! Avec R.Pop Kids, la Ville de La Roche-sur-Yon a aussi pensé aux enfants. Le jardin de la mairie accueillera vendredi 7 juilllet un concert de musiques urbaines et danse hip-hop pour les enfants à partir de 5 ans.

Entre funk, hip-hop, électro, rock-disco, l'équipe de Soul Béton et ses Coconuts (musiciens aux cuivres endiablés et danseurs survitaminés) vous entraîne dans les méandres de la cité Bois Béton, pour suivre les folles aventures de Monkey B parti à la recherche de son chat Pull-Over.

Vous ne le savez peut-être pas encore mais, grands et petits, vous êtes FUNKY !

Avec : Monkey B (chant, trombone), Fanch Jouannic (guitare, hélicon, trompette et chant), Nicolas Chatelet (saxophone), Patrick Perreira (trompette), Marie Houdin et Cambo (danse)

À l'issue du concert, Geminaïe vous invitera à une « Funky boum ». Le jardin de la mairie se transformera en dancefloor enflammé : il n'y a qu'à sourire et se laisser porter pour finir la soirée en beauté !

Apportez votre pique-nique, nous vous attendons dès 19 h 45 avec de la bonne musique : Geminaïe (Dusty Party) vous proposera un mix vitaminé à base de vinyls rock, jerk, brazil... dans une ambiance vintage.