L'Europ'Raid trace sa route en Europe

Vendredi 28 juillet 2017

Actualité

Les équipages de cette 4ème aventure sportive, culturelle et solidaire s'élanceront de La Roche-sur-Yon le 29 juillet

A bord de leurs Peugeot 205, près de 140 équipages, soit 420 participants prendront le départ d'une aventure qui les mènera à travers 20 pays européens. Pendant les 23 jours de ce périple, ils parcoureront 10 000 km, faisant étapes dans 23 villes partenaires.

Si l'un des objectifs est la découverte de l'Europe, la solidarité guide aussi ces aventuriers. Ainsi, dans les bagages, 14 tonnes de matériel scolaire et médical seront acheminées puis remises aux écoles isolées de Bosnie-Herzégovine, Albanie, Macédoine et Bulgarie.

La 4ème édition de l'Europ'Raid partira de la Roche-sur-Yon et de Blain (Loire Atlantique) le 29 juillet. Les véhicules et leurs équipages seront de retour place Napoléon à La Roche-sur-Yon, le dimanche 20 août.

Europ raid Ambiance joyeuse au retour et des souvenirs plein la tête comme lors des éditions précédentes