La tournée d'été des Valorizatti

Trivalis 31, rue de l’Atlantique La Roche-sur-Yon 02 51 451 451

Lien(s) :

Trivalis

La famille Valorizatti entame sa tournée de sensibilisation à la réduction des déchets le lundi 17 juillet place Napoléon.

La famille Valorizatti a été imaginée par Trivalis et la troupe de théâtre Casus Délires afin d’informer de façon ludique les touristes, en visite dans le département cet été, sur le nouveau tri des emballages en Vendée ; l’occasion également de sensibiliser tout un chacun à la réduction des déchets.

Le temps d’une journée, la troupe de trois comédiens propose des spectacles gratuits et ouverts à tous, précédés de parades et déambulations. Jongleur de déchets, voyante sur le futur des emballages, mentaliste sur la réduction des
déchets…, tels sont les métiers des habitants de la caravane.

La famille Valorizatti entame sa tournée d’été au coeur du département à La Roche-sur-Yon, le lundi 17 juillet sur la terrasse du Crocodile place Napoléon, avant de partir pour dix escales sur le littoral vendéen.

Au programme : déambulation de 13 h à 14 h dans les rues alentour ; présentation de la tournée de 14 h 30 à 15 h ; spectacle de 16 h à 18 h

Contact :
Trivalis, 31, rue de l’Atlantique – La Roche-sur-Yon, au 02 51 451 451 et sur www.trivalis.fr ; www.facebook.com/
TousChampionsduTri ; application "Trivaoù" à télécharger sur l’App Store ou Google Play.