"Friday Night Fever"

Mardi 05 septembre 2017

Crédit photo : Judith Bosscha

Découvrez « Impact », un spectacle de cirque acrobatique, poétique et dansé, le vendredi 22 septembre, à 20 h 30, à l'école Jean-Yole.

Lors de la traditionnelle soirée de lancement du festival Méli Mel'Arts le vendredi 22 septembre, à 20 h 30 à l'école Jean-Yole, découvrez « Impact », un spectacle de cirque acrobatique, poétique et dansé de la compagnie (Rêve)², proposé par la Ville de La Roche-sur-Yon.

UN SPECTACLE DE CIRQUE ACROBATIQUE
Impact
, c'est une femme et quatre hommes qui s'envolent, plongent, s'entrechoquent et voltigent pour notre plus grand bonheur. De la bascule, de la barre russe, des portés acrobatiques, du mouvement et bien d'autres choses encore vous attendent...
À l'heure où l'homme oublie de plus en plus de quoi son corps est capable, Impact nous rappelle ce que c'est que d'avoir deux bras et deux jambes !

UN ATELIER D'INITIATION
Les artistes de la compagnie (Rêve)² vous invitent également à participer à un atelier d'initiation au porté acrobatique le jeudi 21 septembre. Rendez-vous à 18 h 30 à la salle de motricité de l'école maternelle Jean-Yole, impasse Jean-Bart. C'est gratuit, pour tous à partir de 8 ans, mais il est indispensable de s'inscrire auprès de la maison de quartier Jean-Yole, au 02 51 05 08 13.

Friday Night Fever est une initiative de la Ville de La Roche-sur-Yon en partenariat avec la maison de quartier Jean-Yole.