Rénovation du quartier des Halles:c’est parti en musique !

Lundi 11 septembre 2017

Projet urbain

Luc Bouard, maire de La Roche-sur-Yon, élus municipaux et départementaux, représentants des commerçants ont donné les premiers coups de pioche

Musique, danse, théâtre, braderie des commerçants, le quartier des Halles était en fête samedi 9 septembre. A l’occasion du lancement officiel de la rénovation du quartier, la Ville proposait une journée festive aux abords du marché et dans les rues voisines.

Plus accueillant, plus vivant, plus dynamique, le quartier des Halles offrira un agréable lieu de promenade, de shopping, et de détente aux Yonnais et aux visiteurs.

Lancement travaux des halles Les premiers coups de pioche et de pelle ont été officiellement donnés rue des Halles

" La rénovation du quartier des halles répond à trois objectifs. Il s'agit de recréer un lieu de rassemblement avec la réalisation d'une place, de renforcer l'activité commerciale et de donner l'envie aux Yonnais et aux visiteurs de se promener dans le quartier." Souligne Luc Bouard, maire de La Roche-sur-Yon.

Les travaux seront réalisés par phase. Le quartier des Halles et les halles seront toujours accessibles.

Pour accompagner le réaménagement, des animations et rendez-vous seront ponctuellement proposés dans le quartier.

Retour en images sur les animations - cliquer ici

Lancement travaux des hallesVoir l'image en grand