Une "Promenade Yonnaise" sur les bords de l'Yon

Vendredi 29 septembre 2017

Conseil citoyen des Pyramides/Jean-Yole - Service des Instances consultatives - 02 51 47 46 30

Lien(s) :

Contact courriel correspondant de quartier

Lucas Grandin (site officiel)

Application Baludik

Conseils citoyens

Le Conseil citoyen du quartier des Pyramides vous offre une balade dans le temps au fil de l’Yon le samedi 14 octobre.

Le Conseil citoyen des Pyramides/Jean-Yole vous invite à une promenade dans le temps au fil de l'Yon, le samedi 14 octobre. Rendez-vous à 14 h 30 sur le parking de la place Monseigneur Deval (près du Pont-Rouge). Retour vers 16 h au même endroit.
Avec l'artiste plasticien Lucas Grandin les riverains ont mis en valeur le site de la vallée de l'Yon, du Pont-Rouge à Alluchon, avec des œuvres d'art. Pour suivre la visite guidée, en faire un jeu de piste et en savoir plus sur le passé de ces lieux, il faudra télécharger l'application Baludik de l'Office de tourisme sur son smartphone ou sa tablette.

EN IMAGES

Une "Promenade yonnaise" sur les bords de l'YonVoir l'image en grand Une "Promenade yonnaise" sur les bords de l'Yon (image2)Voir l'image en grand
Une "Promenade yonnaise" sur les bords de l'Yon (image3)Voir l'image en grand Voir l'image en grand Une "Promenade yonnaise" sur les bords de l'Yon (image4)

PRATIQUE