Une vague rose en centre-ville pour la Joséphine

Lundi 09 octobre 2017

Merci les Joséphine ! Vous étiez 10 000 au départ. Des sourires, beaucoup d’émotion et 50 000 € pour la Ligue contre le cancer.

Pari tenu, vous étiez 10 000 Joséphine vêtues de rose rue Foch. Un spectacle impressionnant pour une grande cause : la lutte contre le cancer du sein.
Après un échauffement en musique, le départ des coureuses suivi de celui des marcheuses a été donné par Luc Bouard, le maire, Françoise Moreau, présidente du Comité départemental de la ligue contre le cancer et Christine Arron, la marraine de cette 3ème édition.

Joséphine 2017 Une vague rose au départ de la rue Foch

Tout le long du parcours sur les boulevards du Pentagone, les applaudissements et les encouragements du public n’ont pas manqué au passage de l’impressionnant cortège rose.

Pour clôturer la course et ce week-end d'animations, le maire a remis un chèque de 50 000 euros à la Ligue contre le cancer.

"Merci à vous. Par votre participation, c’est un espoir que vous apportez aux malades et aux familles. Je remercie aussi la Ville, nous allons poursuivre nos actions de prévention et de bien-être pour les malades." exprime avec beaucoup d’émotion Françoise Moreau.

"Prenez soin de vous, et prenez le temps de vivre, faites de l’activité physique. La prévention, est importante" confie Christine Arron, la marraine de cette édition.

"Merci, vous nous avez donné un moment d’émotion énorme, merci aussi pour votre mobilisation. L’année prochaine, vous serez 10 000, mais je vous préviens uniquement l’année prochaine. A nous d’être inventif pour 2019." a d’ores et déjà annoncé Luc Bouard après la remise du chèque.

La Joséphine 2017 Un chèque de 50 000 euros remis à Françoise Moreau par Luc Bouard et Béatrice Bichon-Bellamy, conseillère municipale déléguée aux évènements sportifs, en présence de tous les partenaires de la Joséphine et de Christine Arron, marraine d’exception de cette 3ème édition