Une semaine d’avance pour la réouverture de la rue Poincaré

Jeudi 23 novembre 2017

Projet urbain

A partir du vendredi 24 novembre, la rue Raymond-Poincaré est de nouveau ouverte à la circulation dans les deux sens.

Rue Raymond Poincaré, l’ouverture de la rue à la circulation ce vendredi 24 novembre marque la fin des travaux avec une semaine d’avance sur le planning prévisionnel. Le revêtement a été réalisé dans la nuit de mercredi à jeudi, il reste à effectuer les marquages au sol, l’installation du mobilier urbain et de la végétalisation.

Les travaux ont commencé début novembre. La transformation de la rue en zone 30 avec des traversées piétonnes renforcées, des trottoirs traversants, des plantations de végétaux et un nouvel éclairage public offrira un espace public à la fois esthétique, accessible, sécurisé et partagé par tous les modes de transport voitures, vélos, bus et piétons.