Pentagone - Concertation

Mercredi 27 décembre 2017

Déplacements

Habitants du Pentagone et de la gare ouest, vous êtes invités à vous exprimer sur la circulation et le stationnement dans votre quartier

Requalification du quartier des Halles, aménagement de l’entrée ouest de la ville (place de la Vendée, rue Poincaré, boulevard Louis-Blanc), mutation de l’ilot Piobetta, le centre-ville de La Roche-sur-Yon est aujourd’hui en pleine transformation.

Afin d’accompagner cette dynamique de renouveau, la Ville s’engage à améliorer les conditions de circulation et de stationnement et invite les habitants du pentagone et de la gare Ouest à venir s’exprimer lors d’un atelier de concertation le mercredi 10 janvier 2018 entre 18h00 et 21h30.

Dans un souci constant de concertation citoyenne et de démocratie participative, la Ville souhaite ainsi donner aux Yonnais les moyens de s'exprimer sur les différents modes de déplacements (piétons, cycles, véhicules motorisés) et leur stationnement et ainsi définir ensemble les priorités à donner à leur quartier. Cet atelier viendra compléter l'étude actuellement en cours d'élaboration pour déterminer le fonctionnement actuel et futur du quartier.

Inscription obligatoire avant le vendredi 5 janvier 2018 par mail à l’adresse atelierconcertation@gmail.com en précisant :

• l’objet de la concertation (Pentagone - La Roche sur Yon),
  • le nom,
  • le prénom,
  • l’adresse
  • les numéros de téléphone fixe et mobile.

Le nombre de places étant limité, la sélection des membres de l'atelier s'effectuera par ordre d'arrivée des inscriptions.
Le lieu sera communiqué lors de l'inscription.

Périmètre de concertation