Mairie annexe de la Vallée verte/Liberté

Samedi 17 mai 2014

Projet urbain

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

Lien(s) :

Vallée Verte-Liberté

Nouveaux locaux, nouvelle adresse : des portes ouvertes auront lieu mardi 10 juin.

Inauguration de la mairie annexe de la vallée verte liberté Le maire Luc Bouard, aux côtés de Nathalie Gosselin, adjointe à l’économie numérique et développement des services numériques à la population et déléguée à la Mairie annexe de la Vallée Verte/Liberté, a inauguré ce samedi 17 mai les nouveaux locaux de la mairie annexe Vallée Verte/Liberté.

Intégrée dans le nouveau bâtiment du multi-accueil de la Vallée Verte, face à la maison de quartier, la mairie annexe a ouvert ses portes le 12 mai dernier. D'une superficie de 80m2, elle bénéficie d'une construction respectueuse de l'environnement avec une faible consommation d'énergie à l'usage.

Veritable service public de proximité, elle permet aux habitants de la Vigne-aux-Roses, de la Liberté et des Jaulnières d'accomplir leurs démarches administratives sans avoir à se rendre en centre-ville. Elle délivre tous les actes d'état civil, enregistre les inscriptions électorales, les recensements militaires, les titres d'identité et intervient dans le domaine social (obligations et distribution alimentaires).

Les habitants peuvent également y rencontrer le correspondant de quartier, qui recueillera leurs remarques et apportera des réponses à leurs questions.

Une journée portes ouvertes est organisée le mardi 10 juin de 12H à 19H.

Les commentaires

• Lafouine