Meeting National d'Athlétisme : de très belles performances

Jeudi 24 juillet 2014

Une 28ème édition riche en spectacle et performances

Saut à la percheLe Meeting National d'Athlétisme de La Roche-sur-Yon s'est déroulé mercredi 23 juillet. Les tribunes du stade Jules Ladoumègue, étaient toutes occupées par un public venu en nombre pour apprécier de très belles performances.

Le Meeting a débuté avec les courses des athlètes de niveau régional.

Parmi les personnalités qui se sont illustrées ensuite, citons Ladji Doucouré qui a signé à cette occasion son meilleur chrono de la saison avec 13"44 (+ 1,6 m/s) sur le 110 m haies. Benjamin Compaoré l'a emporté au triple saut (17,06 m) et Ben Bassaw, déjà membre du relais 4x100m pour les Championnats d'Europe de Zurich, a réussi les minima sur 200m (20"43, + 1m/s).

Au saut à la perche, notons la belle performance d' Alexandre Feger, qui a effacé une barre à 5,60 m, son record. Enfin, à noter le nouveau record de France minimes du Limougeaud Martin Lamou, avec 15,74 m (+0,2m/s).

Cette 28ème édition du Meeting National d'Athlétisme a été rythmé par les encouragements et les applaudissements d'un public averti. L'épreuve de saut à la perche a notamment marqué les esprits par des performances impressionnantes.