L’équipe de volley du Japon reçue à l’Hôtel de ville

Mardi 19 août 2014

Sport

Après l’équipe de France en préparation du mondial de volley-ball au Vendespace, ce sont les joueurs japonais qui ont été reçus en mairie

Par deux fois, dans le cadre de leur préparation en Vendée pour le championnat du monde qui se déroule en Pologne du 30 août au 21 septembre, les volleyeurs français ont affronté leurs homologues japonais. Une victoire et une défaite, c’est le bilan de ces deux matchs amicaux de préparation.

Le samedi 16 août, une semaine après les tricolores, c’était au tour de l’équipe japonaise d’être accueillie à l’Hôtel de ville par Sébastien Allain, adjoint aux sports et l’équipe municipale. Avant de rejoindre la Pologne les volleyeurs français ont quant à eux, fait une étape en Bulgarie pour un stage d’une semaine.