Déjà des oeuvres autour du pôle culturel !

Jeudi 11 décembre 2014

Culture

Vous avez peut-être remarqué la fresque sur la palissade qui entoure le chantier du pôle culturel, elle est l’œuvre de graffeurs d’Urban Connexion et d’un artiste lillois, Jiem.

graffeursVoir l'image en grand ©ville de La Roche-sur-YonLa ville a passé sa commande ! Ils sont huit graffeurs et ils viennent de mettre en couleur le pourtour du chantier du pôle culturel, plus précisément les 260 mètres de palissade qui entoure la construction du futur équipement. Les graffeurs d’Urban Connexion et l'équipe de Jiem, un artiste lillois, évoquent les disciplines qui seront abritées par le pôle culturel. Les arts plastiques et la musique côté pôle associatif et rue de Verdun, le théâtre, les décors et la danse pour les rues Allende et Chanzy.
N’hésitez pas à faire le tour !